STRUCTURE

Activites Académiques

EXPOSÉS

Le Congrès prévoit six exposés qui seront présentés par diverses personnalités de marque ou académiques procédant d´Afrique, Amérique et Europe.

L'ouverture de toutes les sections de travail sera  dirigé  par une personne qualifiée et  suivie cependant de l´exposition de toutes les communications prévues et dûment approuvées par le Comité Scientifique.

SECTION DE TRAVAIL

    Il y aura trois sections de travail en raison de deux heures chaque soir. Le temps sera divisé de telle manière que tous les participants aient la possibilité d’assister  au moins à deux sections par jour.

                        L´ouverture de toutes les sections de travail sera dirigée par une personne qualifiée et  suivie par ailleurs de l´exposition de toutes les communications prévues et dûment approuvées par le Comité Scientifique.

Activites Complementaires

FOIRE SOCIALE

Dans le cadre du congrès, on portera à terme la réalisation d´une foire sociale de libre accès et qui, dans le même ordre d´idée sera  un espace d´échange pour les diverses entités de Coopération Internationale.

Les infrastructures de la foire seront  situées dans  un espace couvert près de l´édifice dénommé ``Galileo´´ du campus universitaire ``El Carmen´´ sis à l’angle de la Faculté de Droit. Qui comptera  environ 15 à 20 stands, un podium de présentation et un grand écran de projection pour abriter les organismes participants aussi se pourrait-il monter des fonctions ludiques ou artistiques et projeter quelques unes des vues de leurs expériences.

CONSULTES BILATERALES

Compte tenu du caractère international de l´événement le Comité d´Organisation a habilité un espace de consulte et de communication directe entre les représentants des institutions ou ONG´s des pays participants avec les institutions espagnoles ayant une implication politique, institutionnelle et /ou sociale en matière de Coopération internationale.

Les institutions intéressées par la consulte bilatérale devront s’inscrire avant le 15 Octobre, en remplissant une fiche composée des données de base suivantes: Nom et Prénom, Entité qu´il représente, Pays d´origine, Poste occupé dans l´institution ou organisation et le thème à traiter. Le Comité d´Organisation de l´événement déterminera la date, l´heure et le lieu de la consulte, et se chargera en même temps structurer les audiences.

CONCERT

Nous créerons un espace où le spectacle aura une implication interculturelle comme une note particulière due à la fusion des artistes, musiciens et rythmes tout azimut. 

 

Web FECONS Becas de Asistencia al Congreso Enlaces de Interés
Información de Interés Galería de Fotos
Prensa