Normes de présentation

L´ORGANISATION, PROROGE LE DELAI DE PRESENTATION DES COMMUNICATIONS ET EXPOSE JUSQU´AU 15 SEPTEMBRE 2007.

1.- La date limite de présentation des résumés des exposés et communication sera à partir du 1 mai Jusqu´au 15 juillet 2007. Et devra être envoyé conjointement avec les documents d´inscription à la direction suivante: congresoafricaoccidente@fecons.org

2.- Le résumé  doit être saisie et imprimé (PDF) (WORD), et devra avoir une longueur maximale de 400 mots ; et doit fait ressortir de manière claire l´objectif de l´étude, la méthodologie employé  et les principaux résultats obtenus.
 
3.- Tel  que cela se fait constater dans le formulaire, vous devriez indiquez le secteur auquel se réfère  votre étude pour nous faciliter son évaluation, et si vous le désirez les propositions initiale  à propos de la nature  du travail. Tout compte fait la décision finale reviendra au Comité Scientifique.
 
4.-  Le comité scientifique  évaluera  les travaux remis et répondra  avant la fin du mois de juillet pour informer aux intéressés   si ces travaux ont été acceptés ou non pour être présentés pendant le congrès.
 
5.- Une fois le travail accepté le texte complet devra être remis avant le 30 septembre 2007. Le travail doit respecter les normes d' èdition.
 
6.- Une fois les travaux reçus, le comité scientifique décidera  s´il  fera l´objet de présentation comme communication ou exposé. Les exposés auront 15 minutes pour leurs expositions et les communications 5 minutes.
 
7.- Le critère pour décider si finalement un travail est un exposé ou une communication le décidera le comité scientifique en fonction des critères suivants:

- Fondement adéquat du travail
- Rigueur dans l´analyse
- Virulence de la conclusion.
- Capacité de narration et planification des expériences

8.- Le coordinateur de chaque secteur de travail sera chargé  de  définir  l´ordre d´exposition et les diverses  exposés et communications. Comme  norme générale, dans chaque section de table de travail  seront examinés 2 exposés et 3 ou 4 communications en laissant comme minimum 50 minutes pour le débat.

9.- Tous les exposés et communications seront acceptés  sans tenir compte du lieu de procédence, et comme langue seront accepté l´espagnole, le français et l´anglais. Les  exposés  devront  être présentés avec un résumé en espagnole   dans la premiere page. Pour faciliter le débat les exposés se réaliseront  toujours dans n´importe quel des trois langues ci- dessus.

10.- La présentation des exposés ou communications requiert à pioris une inscription au congrès de l´un de ses membres.

11.- Les traveaux aceptés seront plubiés dans le livre des exposés et communications ainsi que dans le support technique. Ces materiels seront remis aux inscrits au moment de l´ accreditations.

 

 

Web FECONS Becas de Asistencia al Congreso Enlaces de Interés
Información de Interés Galería de Fotos
Prensa